Manuel du Modding pour Armed Assault
Accueil du site
Manuel du Modding pour Armed Assault
Tutoriaux de modding pour Armed Assault par lodu et Chris Young
Dernières brèves
Février 2008 –
Ouverture publique
Janvier 2008 –
lodu publie !
Septembre 2007 –
Ouverture du site
Partie I - Installation d’Oxygen 2
Télécharger & installer les outils BIS
Configuration optionnelle de Buldozer
Partie II - Modélisation de base et textures
Vocabulaire du modeleur et initiation à l’interface d’O²
Notions de base sur les textures
Placer une image de référence
Première technique de modélisation : placer des points et tracer les faces
Utilisation des Normales
Partie IV - Modélisation avancée
UVEditor
Maillage UV : astuces
Partie V - Techniques avancées
Animation : astuces diverses
Créer des animations avec O2PE
Un Personnage de A Ã Z
Modélisation : principes généraux
Création en 3d
Pondération
UVEditor
UVEditor et lods de distance
Les autres lods
Configuration de l’ensemble
Textures multiples
X - Annexes
Conventions de nomenclature des textures
Rubriques
Tutoriels
RSS 2.0
|
Plan du site
|
Espace privé
|